Des débuts imminents pour Leny Yoro (ex-LOSC) à Manchester United | OneFootball

Des débuts imminents pour Leny Yoro (ex-LOSC) à Manchester United | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·21 de novembro de 2024

Des débuts imminents pour Leny Yoro (ex-LOSC) à Manchester United

Imagem do artigo:Des débuts imminents pour Leny Yoro (ex-LOSC) à Manchester United

Loin des terrains depuis la préparation estivale et une blessure au pied, dont il a été opéré au mois d’août, Leny Yoro s’apprêterait à vivre sa première à Manchester United. Celle-ci serait programmée ce dimanche.

Successeur d’Erik Ten Hag à la tête de Manchester United, Ruben Amorim va vivre son premier match ce dimanche contre Ipswich Town. Il pourrait bien ne pas être le seul à se présenter au public d’Old Trafford. De nombreux changements sont attendus, tant sur le plan tactique que dans la composition de l’équipe qui se dressera sur la pré. Depuis son arrivée, le Portugais entraîne ses troupes dans 3-4-3 inhabituel pour les Red Devils, qui comptabilisent plusieurs manques importants.


Vídeos OneFootball


Harry Maguire, Victor Lindelof et Lisandro Martinez sont tous les trois absents, ce qui s’avère être un véritable frein dans l’élaboration d’un système à trois défenseurs. Pour pallier ces forfaits d’envergure, Ruben Amorim accorderait sa confiance à Luke Shaw et Leny Yoro (19 ans), tous deux récemment revenus de longues blessures. Le dernier nommé s’apprête à faire ses grands débuts.

Victime d’une fracture du métatarse, Leny Yoro devait initialement débuter avec l’équipe des -21 ans à Altrincham, mais les plans ont changé. Il a été informé de cette nouvelle en début de semaine : « Il a été retiré de l’équipe des jeunes après un entraînement sous la direction du nouvel entraîneur Ruben Amorim. Yoro devrait jouer un rôle clé dans la nouvelle configuration d’Amorim alors que United passe à une formation en 3-4-3 et le joueur de 19 ans pourrait faire ses débuts à Ipswich Town dimanche », lâche le Manchester Evening News. Le grand jour approche.

L’impatience gronde

De son côté, Leny Yoro bouillonne. Loin de la compétition depuis longtemps, trop longtemps même, il est impatient de pouvoir fouler le pré sous ses nouvelles couleurs : « Chaque fois que je viens à Old Trafford pour regarder les matchs, je veux juste être sur le terrain. Je me rapproche de ce but. Je veux être sur le terrain avec les gars et me battre pour Manchester United », confiait-il récemment à la presse britannique.

Treizième en Premier League, avec 15 petits points au compteur, Manchester United se tourne donc vers sa prochaine échéance avec la fougue de la jeunesse. Rendez-vous à 17h30 ce dimanche pour, peut-être enfin, pouvoir admirer un enfant de la déesse vêtu de rouge.

Saiba mais sobre o veículo