Des Girondins avec plus de maîtrise [Joueur par joueur Bordeaux-Les Herbiers] | OneFootball

Des Girondins avec plus de maîtrise [Joueur par joueur Bordeaux-Les Herbiers] | OneFootball

Icon: WebGirondins

WebGirondins

·02 de fevereiro de 2025

Des Girondins avec plus de maîtrise [Joueur par joueur Bordeaux-Les Herbiers]

Imagem do artigo:Des Girondins avec plus de maîtrise [Joueur par joueur Bordeaux-Les Herbiers]

Les Girondins de Bordeaux ont remporté le 4e succès consécutif en championnat, série en cours. Il s’agit de la deuxième victoire sans Andy Carroll avec un jeu plus varié qui permet de gagner avec deux buts d’écart face aux Herbiers. Détails des prestations joueur par joueur, et les mots sur l’entraîneur.

Bruno Irlès : Son équipe démarre bien le match. Il choisit de museler le milieu adverse en renouvelant le positionnement d’Emeric Depussay derrière l'attaquant Étienne Beugre. C’est une belle trouvaille, car l'activité défensive et au pressing de Depussay gêne les Herbiers. De plus, il gère bien l’état physique de ses joueurs en faisant jouer 60 minutes Étienne Beugre qui n’avaient pas évolué en compétition depuis le 30 octobre 2024. Il préserve aussi l'état physique de Yanis Merdji en le faisant jouer 30 minutes seulement. Son équipe s'éteint un peu en deuxième période, et ne se met à l’abri que dans le dernier quart d'heure. Bordeaux a la meilleure défense du groupe B avec seulement 12 buts encaissés en 17 rencontres.


Vídeos OneFootball


Lassana Diabaté : Il n'est pas inquiété dans cette rencontre. Il reste attentif et concentré. Il a peu de travail et il le fait bien.

Cédric Yambéré : Match sobre et nouveau clean sheet pour la défense avec le capitaine bordelais, le 9e cette saison en championnat. Il n’a jamais été pris en défaut.

Nassim Ranem : à la 56e il fait une main non sifflée dans la surface bordelaise, heureusement non sanctionnée par l’arbitre. Il termine avec crampes à la 68e, car il manque de rythme. Il n’a que rarement joué un match entier cette saison. Remplacé par Assogba à la 75e.Nathanael Bai : percute offensivement et obtiens un bon coup franc à la 24e à 21 mètres du but adverse. Il est à l’aise et confiant défensivement avec un sombrero tenté et réussi. De plus, il est déterminé du début à la fin du match. C’est encore une grosse prestation du latéral droit des Girondins et semble au top physiquement.

Driss Trichard : pour son retour dans le 11, il est en difficulté face à la vitesse de Guérineau. Toutefois, au fur et à mesure que la rencontre avance, il s’affirme sur son côté gauche.

Adrien Louveau : sobre, dans un rôle de sentinelle. Il rate encore quelques passes, et transmissions dans l'entrejeu. Il place une tête sur un corner offensif qui touche la barre transversale.

Thomas Trazié : bien concentré dès le début du match à la différence de ses dernières prestations. Il conserve cette détermination toute la partie. Il marque un but qui le récompense de ses efforts, son premier cette saison.

Soufiane Bahassa : premier ballon et déjà un dribble réussi dans ce match. Il délivre des caviars à Beugre sur le pied ou la tête, mais l'Ivoirien a du mal à concrétiser. Il met aussi le feu à la défense sur son côté gauche. Ses coups de pied arrêtés sont toujours très bien tirés et trouvent des têtes bordelaises. C’est encore une prestation solide de l’ailier gauche des Girondins.

Emeric Depussay : jeu sans ballon défensif efficace et utile pour gêner les relances adverses. Dommage qu’il perde parfois des ballons de relance intéressants. Il est impliqué sur le pressing gagnant lors du deuxième but des Girondins. C’est lui qui fait la remise décisive à Thomas Trazié.

Étienne Beugre : hors jeu sur le premier ballon où il est servi. Il ne touche pas un ballon lors des 10 premières minutes de la rencontre. Il place une tête sans puissance dans les bras du gardien adverse (20e). En outre, il est peu mobile et a besoin de rythme, car son dernier match officiel remonte à 4 mois auparavant. C’est lui qui fait la remise décisive pour Ikia Dimi sur l’ouverture du score en première période. À la 39e, Étienne Beugre est servi par Bahassa dans les 6 mètres, mais il rate cette opportunité de marquer par sa lenteur d'exécution. Il préfère contrôler le ballon plutôt que de tirer en première intention. Cela reste une première réussie pour la recrue. Remplacé à la 60e par Yanis Merdji.

Yvan Ikia Dimi : serré de très près avec peu d’espace par la défense adverse. À la 25e, il tire un coup franc puissant à 21 mètres du but qui passe au-dessus. Il est buteur sur une passe de Beugre lors d'un contre rapidement mené. C’est son deuxième but en deux matchs. Remplacé à la 75e par Mutyaba.

N.P

Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d'information WhatsApp de WebGirondins. C'est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.

Saiba mais sobre o veículo