Evect
·08 de janeiro de 2025
Evect
·08 de janeiro de 2025
Ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement jusqu'au centre d'entraînement de l'AS Saint-Étienne ce mercredi matin pour assister à la séance collective des Verts. Il faut dire que c'était la première ouverte au public depuis plusieurs semaines maintenant et surtout la première sous la houlette de l'entraîneur norvégien, Eirik Horneland. Sur les coups de 10h30 à L'Etrat ce mercredi, plus de 20 joueurs ont pris place sur la plaine de jeu pour débuter leur entraînement du jour.
Au programme, de l'intensité, le maître mot du nouvel entraîneur de l'AS Saint-Étienne Eirik Horneland. Ainsi, le staff stéphanois avait concocté des toros entremêlés d'ateliers athlétiques pour débuter. Par la suite, des duels en un contre un puis en deux contre deux étaient au programme de l'entraînement du jour, où les offensifs mais pas que ont pu travailler leur percussion, mais également à tour de rôle, les phases défensives.
Pour terminer, les Verts ont effectué une opposition sur espace réduit dans un jeu "Banide", où là encore l'intensité était de mise. Pendant ce temps-là, Ayman Aiki travaillait à l'écart avec le staff médical alors que Thomas Monconduit a effectué de la course individuellement en début de séance. Zuriko Davitashvili, malade ce week-end, était de retour et a participé à l'intégralité de la séance, tout comme Mathis Amougou de retour lui aussi. En revanche, Yvann Maçon et Ibrahima Wadji étaient toujours absents, tout comme Aïmen Moueffek qui manquait lui aussi à l'appel, alors qu'il était entré en jeu en fin de match face à Reims samedi.Les joueurs présents : Nadé, Appiah, Fomba, Amougou, Cornud, N'Guessan, Miladinovic, Stassin, Briançon, Abdelhamid, Touré, Maubleu, Larsonneur, Boakye, Cheikh Fall, Pétrot, Sissoko, Davitashvili, Mouton, Ekwah, Bouchouari, Pedro, Batubinsika.