MaLigue2
·17 de fevereiro de 2025
Didier Digard après Nice (1-3) : « Le HAC n’a pas été récompensé »

MaLigue2
·17 de fevereiro de 2025
Après sa victoire surprise de la semaine passée contre Lille, Le Havre n’a pas réussi à enchaîner contre une des équipes en formes du moment, Nice, lors de la 22e journée de Ligue 1 (1-3). Après le match contre son ancienne équipe, le coach normand, Didier Digard était tout de même plutôt satisfait du fond de jeu.
À lire aussi >> Montpellier – Jean-Louis Gasset après Lyon (1-4) : « Quand on fait autant d’erreurs défensives, c’est dur de gagner un match »
« Le HAC n’a pas été récompensé ce soir. Ce match nous donne beaucoup de motifs d’espoir. Pour se maintenir, il va falloir réussir à gommer ce manque de réussite et être encore plus tueur dans la surface adverse […] Malgré tout ce qu’on a pu montrer, nous n’avons pas pris un point à l’issue de ce match. On savait que Nice passait énormément par les ailes et on aurait dû faire mieux sur les actions qui amènent les deux premiers buts. Nice est une équipe qui surclassait ses adversaires ces dernières semaines mais nous avons réussi à les mettre en difficulté ce soir. Je pense très sincèrement que c’est de bon augure. Maintenant, on ne peut plus se permettre de se relâcher. On est dans l’obligation de prendre des points. »
Sur un possible penalty non sifflé en faveur du HAC : « J’ai la chance de très bien connaître Dante (ndlr, son ancien joueur à l’OGC Nice). S’il n’avait pas fait main, il aurat rigolé, aurait levé les mains et serait parti. Quand il reste aussi longtemps avec l’arbitre à discuter, c’est qu’il y a main. Je n’ai même pas besoin de voir les images, je connais l’homme. »
Sources : Paris-Normandie / Foot Normand
Photo ©Dave Winter/FEP/Icon Sport