Domenech : "Le derby, ça fait six points à la fin de l'année" | OneFootball

Domenech : "Le derby, ça fait six points à la fin de l'année" | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·12 de novembro de 2024

Domenech : "Le derby, ça fait six points à la fin de l'année"

Imagem do artigo:Domenech : "Le derby, ça fait six points à la fin de l'année"

Raymond Domenech était sur le plateau de L'Équipe du soir, dimanche soir, pour débriefer le derby entre Lyon et Saint-Étienne. L'ancien lyonnais n'a pas manqué l'occasion d'adresser une petite punchline au voisin stéphanois.

Juste après le coup de sifflet final, l'ancien joueur et entraîneur de l'Olympique Lyonnais a reconnu que l'OL n'avait pas livré un match flamboyant mais insiste sur l'importance du résultat et non de la manière. Par ailleurs, il fait part de sa joie de retrouver le derby en Ligue 1, ajoutant que cela permet à Lyon de s'assurer six points dans la saison :


Vídeos OneFootball


"C'est toujours un bonheur de retrouver ce match-là. Je parle en tant que Lyonnais pas vraiment en tant que technicien. On est content que Saint-Étienne soit en première division pour ce derby. Cela fait du monde dans les deux stades, de l'ambiance et ça fait six points à la fin de l'année. On est toujours content, c'est ce qui nous intéresse.

Lorsqu'on est lyonnais, aujourd'hui, vous pouvez me dire ce que vous voulez. L'essentiel, le derby, il faut le gagner ! On peut dire ce que l'on veut. Ils n'ont pas été flamboyants, il faut le reconnaître. Saint-Étienne a eu des situations, ce n'est pas un match euphorique mais il fallait le gagner et Lyon l'a gagné. C'est l'essentiel."

Saiba mais sobre o veículo