Girondins4Ever
·07 de novembro de 2024
Girondins4Ever
·07 de novembro de 2024
Sur TV7, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Emery Depussay, a répondu à la question de savoir si le groupe s’était fait « remonter les bretelles » par Bruno Irles après le nul à Blois.
« Oui (sourire). L’analyse s’est faite un peu sur ça, sur un petit manquement au niveau des courses notamment offensives. Après, cela fait partie à la fois du rôle du coach, et du rôle des joueurs, de savoir écouter et appliquer les conseils ».
Puis il revient plus longuement sur ce match nul (1-1).
Saiba mais sobre o veículo« C’est clair qu’on ne peut pas parler de ce match sans parler du terrain. C’est pour les deux équipes, il n’y a aucun problème, mais je pense que même eux – même s’ils ont plus l’habitude ça les a handicapés quand même. C’est une équipe qui serait capable de produire un meilleur jeu que ce qu’on a pu tous produire sur ce match-là. Après, pour plus parler de nous, sur l’aspect offensif il a manqué un peu de courses notamment dans le dos des deux pistons. Sur un 3-5-2, avec ce terrain en plus, c’était un peu la piste à exploiter, qu’on n’a pas su bien exploiter. On l’a vu en revanche ensuite avec l’entrée de Soufiane (Bahassa) qui a mis un peu plus les courses. Il a eu les ballons et on marque comme ça. Ce n’est pas le résultat qu’on attendait en allant là-bas. Ce n’est pas le jeu non plus qu’on aurait aimé mettre en place. Mais au vu des conditions, de l’adversaire, il faut savoir aussi prendre les points qu’il y a à prendre, et en perdre le moins possible en route ».