Encore un mauvais résultat en Europe pour l’OGC Nice, prochain adversaire du LOSC en Ligue 1 | OneFootball

Encore un mauvais résultat en Europe pour l’OGC Nice, prochain adversaire du LOSC en Ligue 1 | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·08 de novembro de 2024

Encore un mauvais résultat en Europe pour l’OGC Nice, prochain adversaire du LOSC en Ligue 1

Imagem do artigo:Encore un mauvais résultat en Europe pour l’OGC Nice, prochain adversaire du LOSC en Ligue 1

Prochain adversaire du LOSC en championnat, l’OGC Nice s’est pris les pieds dans le tapis ce jeudi dans un duel avec Twente (2-2). Les Aiglons sont provisoirement éliminés de la Ligue Conférence.

De retour sur le devant de la scène en Ligue 1, avec une série de six rencontres consécutives sans revers, l’OGC Nice est loin d’être dans une dynamique similaire sur la scène européenne. Engagé en Ligue Conférence, compétition dans laquelle le LOSC a atteint les quarts de finale lors de la saison 2023-2024, le club azuréen n’a, à mi-parcours, pas encore engrangé la moindre victoire avec, ce jeudi, un énième résultat décevant. Il ne compte que deux points après quatre journées et est, à ce jour, éliminé si les choses restent ainsi.


Vídeos OneFootball


Ce jeudi, le GYM accueillait Twente dans l’enceinte de l’Allianz Riviera, où il a vite été douché par une réalisation précoce de Rots (8′). Les Aiglons ont ensuite été incapables d’inverser la tendance, ne cadrant qu’une tentative en première période. Ils ont tout simplement « offert une bouillie de football pendant une heure » précisent même les journalistes de L’Équipe, affligés par le contenu proposé. Tout semblait d’ailleurs perdu lorsque Lammers doublait la mise (60′) pour les Néerlandais à l’heure de jeu. Sur le banc, Franck Haise misait sur un triple changement pour bouleverser la dynamique de la rencontre et ce fut, heureusement, un pari gagnant.

Dès sa première action, et alors que le Gym était mené après des buts marqués, Jérémie Boga redonnait de l’espoir à tout un peuple avec une frappe enroulée pour la réduction du score (66′). Ce retour dans le jeu était soudainement freiné par l’expulsion de Sofiane Diop pour un tacle par derrière (70′). Malgré cette infériorité numérique, qui aura duré une vingtaine de minutes, les Aiglons pouvaient compter sur Jonathan Clauss pour faire des différences et trouver Mohamed-Ali Cho pour l’égalisation (88′) in extremis. Les hommes de Franck Haise, qui avaient planifié trois succès sur leurs cinq derniers matchs, s’en sortent sur le fil à l’aube de la réception du LOSC en Ligue 1, rendez-vous programmé ce dimanche à 15 heures sur la Côte d’Azur.

Les adversaires et prochains adversaires de l’OGC Nice en Europe : Real Sociedad (1-1), Lazio Rome (4-1), Ferencvaros (1-0), Twente (2-2), Rangers (28/11), Union Saint-Gilloise (12/12), Elfsborg (23/01), Bodo/Glimt (30/01).

OGC Nice – Twente : Le résumé vidéo

Saiba mais sobre o veículo