Le Journal du Real
·07 de dezembro de 2024
Le Journal du Real
·07 de dezembro de 2024
Chaque année, le média britannique Daze publie un classement des personnalités à suivre pour l’année qui arrive. Il n’y a pas que des sportifs, mais aussi des personnes du monde de la musique, de la photographie… Cette année, Endrick fut un des rares footballeurs choisis pour intégrer cette liste. Au nombre de neuf, on peut également retrouver la Madrilène, Linda Castillo, qui réalise une belle saison en Liga F. Maintenant, le Brésilien de 18 ans doit encore prouver sa valeur à Carlo Ancelotti, qui l’a fait jouer que 138 minutes depuis le début de la saison.
Si son début d’aventure avec le Real Madrid était brillant, l’ancien buteur de Palmeiras a vite déchanté, voyant son temps de jeu se réduire comme peau de chagrin. Il n’y a pas si longtemps que ça, Carlo Ancelotti a envoyé un signal très clair envers son joyau auriverde, «Travailler», en réponse à la question, que doit faire Endrick pour entrer plus souvent en jeu. Il fait partie des seuls joueurs de l’effectif merengue à ne pas avoir profité de la cascade de blessure, le Mister préférant titulariser Arda Güler et Brahim Díaz sur le côté droit ou bien dans l’axe.
Bobby ne doit plus faire dans la figuration, mais dans l’action, comme il en a été capable lors de ses premières rencontres en inscrivant deux buts et provoquant un penalty. Un réveil est nécessaire de la part du jeune attaquant de 18 ans, au risque de ne pas jouer les premiers rôles, avant un petit moment.