OnzeMondial
·16 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·16 de dezembro de 2024
L'histoire d'amour entre Mike Maignan et l'AC Milan n'est pas près de s'arrêter.
C'était l'un des dossiers brulants de la direction de l'AC Milan ! Arrivé dans la Lombardie en 2021, Mike Maignan ne devrait pas quitter les Rossoneri de sitôt. Si son contrat initial prenait fin en juin 2026, l'ancien gardien du LOSC devrait prolonger son contrat jusqu'en 2029, nous apprend ce lundi La Gazzetta Italia. Une magnifique nouvelle pour les Milanais tant le portier de l'équipe de France leur a fait gagner des points importants. Le quotidien italien va même plus loin et rapporte qu'il bénéficiera d’une revalorisation salariale assez onéreuse, passant de 3,2 millions d’euros par an, à 5 (hors bonus). Mais ce n'est pas la seule prolongation qui est dans les petits papiers des pensionnaires de Serie A.
Le dossier de Mike Maignan est donc quasiment bouclé. La direction milanaise s'est donc tourné vers une autre pépite à prolonger le plus rapidement possible. En effet, La Gazzetta rapporte que Tijjani Reijnders devrait lui aussi parapher un nouveau contrat en faveur des Rossoneri jusqu'en 2029. Depuis le début de la saison, le milieu de terrain néerlandais brille à San Siro et sur les différentes pelouses européennes. L'AC Milan pourrait donc enregistrer deux prolongations majeures pour les saisons à venir. Un gros coup de la part des 8ᵉ du championnat italien.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo