OnzeMondial
·03 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·03 de dezembro de 2024
Alors que l'AC Milan dispute un match important ce mardi en Coupe d'Italie, ce sera sans Mike Maignan et Théo Hernandez.
La fin d'année civile se profile et avec elle, pour la plupart des championnats, une trêve qui va permettre aux joueurs de souffler. Certains en ont besoin à l'image de Mike Maignan et Théo Hernandez qui doivent composer avec des pépins physiques. En effet, alors que l'AC Milan doit disputer un huitième de finale important de Coupe d'italie contre Sassuolo, ce sera sans les deux Bleus comme l'a annoncé Paulo Fonseca.
« Maignan ne sera pas là en raison d'une intervention dentaire. Theo non plus, à cause d'une contusion au pied. Les autres sont tous prêts à jouer. Je mettrai sur le terrain une équipe pour gagner », a confié le coach portugais en conférence de presse. Un Paulo Fonseca qui a d'ailleurs fait de cette Coupe d'Italie une vraie priorité de la saison. « Nous devons être ambitieux. Si nous voulons atteindre la finale, ce qui doit être notre objectif, nous devons gagner demain. Milan n’a pas remporté ce trophée depuis longtemps », a rappelé l'ancien coach de Lille en conférence de presse.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.