OnzeMondial
·17 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·17 de dezembro de 2024
Zlatan Ibrahimovic, le boss du sportif à l'AC Milan, a tenu à s'exprimer sur le cas Théo Hernandez, écarté pour le match face au Genoa.
Theo Hernandez dans le dur ! Depuis le début de la saison et l'arrivée de Paulo Fonseca sur le banc de l'AC Milan, le capitaine des Rossoneri affiche plus de difficultés vis-à-vis des performances rayonnantes qui étaient les siens les saisons précédentes. Ce week-end, il a décidé de laisser le latéral gauche de l'équipe de France sur le banc à l'occasion du duel face au Genoa, le jeune espagnol Alex Jimenez étant aligné à sa place. De quoi forcément interroger sur sa situation alors qu'il est au coeur d'une polémique où l'on peut le voir frapper une femme sur une vidéo dévoilée par Fabrizio Corona, ancien paparazzo.
Pour autant, cette mise à l'écart ne doit pas être vue comme une punition, comme le souligne le journal l'Équipe, mais plus comme une manière de faire réagir celui qui n'affiche pas son plus beau visage. Une information en cohérence avec les propos de Zlatan Ibrahimovic au micro de DAZN ce week-end : "Théo est l'un des meilleurs arrières gauches du monde. On attend beaucoup de lui, nous, au Milan, ainsi que les gens à l'extérieur. Nous voulons qu'il soit au top. Aujourd'hui (dimanche), il ne joue pas, mais il reviendra", a expliqué le Suédois qui exerce désormais le rôle de conseiller personnel du propriétaire du club Gerry Cardinale.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.