Foot National
·13 de novembro de 2024
Foot National
·13 de novembro de 2024
La FFF, par le biais de son président, s’est exprimée sur Kylian Mbappé.
Si l’Équipe de France s’apprête à disputer deux matchs de Ligue des Nations, dont le déplacement en Italie ce dimanche, tous les regards sont braqués vers un absent. Pour la deuxième fois de suite, Kylian Mbappé n’a pas été convoqué par Didier Deschamps malgré son statut. De quoi remettre en question ce dernier, lui qui avait pourtant été titularisé par le Real Madrid lors des deux matchs précédents une trêve internationale. "Je veux tout de suite casser cette idée : à chaque fois que j’ai conversé avec lui, j’ai toujours vu chez Kylian un amoureux de l’équipe de France, respectueux du maillot qu’il porte" a répondu Philippe Diallo lors d’une interview accordée au Parisien.
"Je n’ai aucun doute sur son implication pleine et entière, ni sur son comportement en tant que capitaine et vis-à-vis du groupe. Cela peut arriver de se sentir un peu moins bien, et le seul souhait que je formule, c’est qu’il revienne le plus vite possible à sa place, à la tête de l’équipe de France" a conclu le président sortant de la Fédération Française de Football (FFF). En attendant, N’Golo Kanté devrait retrouver le brassard de capitaine des Bleus.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.