OnzeMondial
·30 de setembro de 2024
OnzeMondial
·30 de setembro de 2024
Les joueurs et le staff de l'équipe de France n'auraient pas masqué leur choc après l'annonce de la retraite internationale d'Antoine Griezmann.
C'est une nouvelle que personne n'avait vu venir. Alors qu'il répétait encore son envie de disputer la Coupe du monde 2026 il y a quelques mois, Antoine Griezmann a finalement décidé de tirer sa révérence en Bleu ce 30 septembre 2024. Son compteur restera donc bloqué à 137 sélections pour 44 buts. Si Didier Deschamps n'a pas manqué de rendre hommage à un "monument du football français", il n'aurait pas manqué, en compagnie de son staff, d'être surpris par l'annonce de cette décision à en croire RMC Sport.
Mais ce n'est pas tout. Ce choix surprise du Mâconnais aurait aussi totalement pris de court les joueurs, qui ne s'attendaient pas à voir leur vice-capitaine dire stop. Conscient qu'il était moins influent dans le jeu lors de ses dernières apparitions sous le maillot tricolore, il en aurait fait part à Didier Deschamps : "Antoine a toujours bien procédé. Quoi qu’il ait fait, il l’aura bien fait. C'est le moment qu'il a choisi pour boucler le cycle. Il aime son pays et pense que c'est le meilleur pour lui et les Bleus" ont ainsi glissé au média des proches de "Grizou". Une page qui se tourne...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.