MadeInFOOT
·30 de setembro de 2024
MadeInFOOT
·30 de setembro de 2024
Ce lundi matin, Antoine Griezmann a annoncé, dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, sa retraite internationale après 137 matchs disputés sous le maillot bleu et 44 buts inscrits. Si les raisons de cette annonce soudaine restent encore floues, L'Equipe a livré quelques détails sur les personnes qui étaient au courant de cette annonce soudaine.
C'est un réel coup de tonnerre qui est tombé sur le football français ce lundi matin, Antoine Griezmann a pris sa retraite internationale après 137 matchs, 44 buts et 30 passes décisives en équipe de France. C'est le joueur qui a annoncé la nouvelle lui-même sur ces réseaux sociaux dans une vidéo de près de 2 minutes où il remercie, notamment le sélectionneur Didier Deschamps. Si personne n'avait vu venir cette annonce, c'est parce que le milieu de terrain n'avait informé que deux personnes avant de publier ce message d'adieu : sa femme et sa soeur, d'après les informations de L'Equipe.
Ni les joueurs de l'équipe de France, ni Didier Deschamps n'ont été tenus au courant de cette annonce avant ce lundi, précise le quotidien sportif. Le sélectionneur des Bleus a eu droit à un coup de fil ce lundi matin de la part du joueur de l'Atletico Madrid, quelques minutes à peine avant qu'il ne décide d'envoyer la vidéo, alors que la décision a été prise en fin de semaine dernière. Griezmann ne figurera donc pas dans la liste annoncée par Didier Deschamps jeudi. Un nouveau casse-tête à venir pour l'entraîneur français.