AllezPaillade.com
·26 de fevereiro de 2025
Franck Haise (Nice) : « On a rarement été mis en danger excepté leur action qui finit sur la barre »

AllezPaillade.com
·26 de fevereiro de 2025
Franck Haise a réagi après la victoire de son équipe. Satisfait du résultat mais exigeant, il aurait aimé que son équipe soit encore plus menaçante pour que le score soit plus lourd.
« Le résultat est logique, mais on aurait pu, en mettant un peu plus de choses, marquer plus de buts. Après, on a rarement été mis en danger, excepté leur action qui finit sur la barre en fin de match. Dans l’ensemble, on a fait un match solide et sérieux. Peut-être qu’avec un but en plus, ça aurait donné une dimension différente à la victoire. On ne l’a pas fait mais on a quand même gagné 2-0.
En première période, on n’a pas très bien joué certains coups, sur des choix ou des points techniques assez simples, on a parfois mis du temps à prendre de la vitesse. C’est toujours la difficulté quand vous avez le sentiment que vous êtes supérieurs à l’adversaire. Mais le sentiment c’est une chose, il faut le montrer sur le terrain et surtout au tableau d’affichage. On l’a montré mais on aurait pu le montrer encore un peu plus.
Je pense qu’on était capable de faire mieux sur certaines situations, soit pour s’en créer plus, soit pour les concrétiser mieux. Il faut être exigeant, quand on a 43 points à ce moment-là de la saison, avec le groupe que l’on a à disposition. Mais il faut quand même savoir se satisfaire de ce que l’on fait de bien. »
Source site officiel OGC Nice
Ao vivo