Gasset a repris espoir et espère toujours rejouer contre l'ASSE | OneFootball

Gasset a repris espoir et espère toujours rejouer contre l'ASSE | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·30 de março de 2025

Gasset a repris espoir et espère toujours rejouer contre l'ASSE

Imagem do artigo:Gasset a repris espoir et espère toujours rejouer contre l'ASSE

Jean-Louis Gasset : "Malheureusement, on n'a pas su saisir notre chance. Je n’en veux pas à nos supporters, je n’en veux à personne. C’est un métier fait de belles choses, parfois de moins bonnes. Je suis revenu chez moi à Montpellier et je pensais que je pouvais y arriver, finalement ça ne le fait pas. J’ai mal, c’est terminé. Quand le 18ème joue contre le 17ème avec cinq points d’écarts et que vous livrez cette prestation... Quand c’était des équipes européennes on pouvait masquer l’affaire. Là clairement on n’a pas le niveau de la Ligue 1. Il y a des barèmes, match perdu, tribunes suspendues, les supporters contre nous, il n’y a rien qui va mais il fallait s’y attendre."

Depuis, l'entraîneur âgé de 71 ans a retrouvé de "la lucidité et de l'espoir" selon ses propres mots. La trêve internationale a fait du bien et s'est avec l'ambition d'aller chercher des points à l'Abbé-Deschamps ce dimanche que Gasset aborde la rencontre face à l'AJ Auxerre, avec toujours dans un coin de sa tête le match arrêté face aux Verts qu'il espère rejouer ou à minima, reprendre là où il s'était arrêté : "Les 15 jours de trêve après Saint-Etienne ont fait du bien. Cela fait du bien d’avoir 1 ou 2 jours de repos, de ne pas se voir parce que le temps est long puis de retrouver de la lucidité et de l’espoir… Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. On veut mettre tous les atouts de notre côté s’il y a une chance de jouer notre carte à fond. Le soir de l’ASSE, je pensais que c’était cuit et que la mission était ratée. J’étais très mal. Quand on joue seulement une heure d’un match, on se demande ce qu’il se serait passé dans les 30 dernières minutes à 11 contre 10. Et là, personne ne peut nous répondre. Aujourd’hui, on a l’espoir de pouvoir finir ce match et on vit avec.S’il reste une chance, nous devons nous y préparer mais il y a un match à Auxerre avant et il devient très important, si on y fait un résultat et que la commission de discipline nous donne l’opportunité de rejouer Saint-Etienne ou de le terminer, ça nous ferait une chance supplémentaire. Si la décision était autre (NDLR : match perdu), notre chance serait bien abimée. C’est notre adversaire direct, la première équipe que l’on peut rattraper. Match perdu, on serait très mal." (source AllezPaillade.com)


Vídeos OneFootball


Rappelons que la décision de la commission de discipline interviendra mercredi 2 avril sur le sort de cette rencontre de la 26e journée du Championnat de France de Ligue 1.

Saiba mais sobre o veículo