Girondins4Ever
·27 de abril de 2025
Gérard Lopez au “Grand Prix de France Historique”, avec des podiums

Girondins4Ever
·27 de abril de 2025
Absent visiblement hier soir du stade, le Président et Propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, était au “Grand Prix de France Historique” les 26 et 27 avril, sur le circuit Paul Ricard du Castellet.
En deux jours, Gérard Lopez a remporté deux courses, et notamment celle du jour aux alentours de midi. Il évoluait en équipe avec le suisse Marcel Fässler, et était au volant d’une Porsche 962C. Pour info, Marcel Fässler n’est pas un inconnu puisqu’il fut triple vainqueur suisse des 24 Heures du Mans.
Aujourd’hui, les dirigeants bordelais, dont Gérard Lopez, avaient rendez-vous avec le principal groupe de supporters, les Ultramarines. On se doute qu’il n’a pas pris la Porsche pour se rendre à Bordeaux, mais plutôt l’avion, puisque Castellet est à plus de 6 heures par la route de l’agglomération bordelaise. A moins que la réunion ait débuté sans lui, ce qui serait également surprenant.
Toujours est-il que le Président des Girondins de Bordeaux a été malmené hier en tribunes, aussi bien par les North Gate Bordeaux que les Ultramarines, avec plusieurs banderoles plus ou moins agressives.
“Le sportif, c’est mort. La ferveur, pas encore. Lopez dégage”
“De Boavista à Bordeaux, le courant ne passe plus. Lopez dégage”
“Gérard Lopez : du miracle à la débâcle, encore et toujours”