WebGirondins
·28 de fevereiro de 2025
Girondins. David Gluzman : “Pierre Hurmic met son grain de sel alors que le club a besoin d’attractivité”

WebGirondins
·28 de fevereiro de 2025
Dans le Talk, le spécialiste en foot business, David Gluzman, tacle le maire de Bordeaux, Pierre Hurmic. Il n’a pas apprécié ses propos après la visite d'Oliver Kahn. Selon lui, il doit rester à sa place et coopérer pour le bien du club.
Voici les propos du maire de Bordeaux à TV7 après sa rencontre avec Oliver Kahn : “En tant que maire, j’ai rappelé l’attachement affectif des Bordelais envers ce club. Ce n’est pas qu’un produit financier. Je veux un club ancré sur son territoire. Je souhaite que leur projet, quel qu’il soit, travaille sur cet ancrage local, avec des investisseurs locaux, qu’ils s’appuient sur d’anciens joueurs qui ont fait la gloire de ce club.”
Écoutez les propos de David Gluzman ou lisez-les :
David Gluzman dans le Talk sur WebGirondins : “Je n’ai rien contre Pierre Hurmic (maire de Bordeaux, NDLR). Je ne suis pas contribuable bordelais. Mais sa sortie chez TV7 : “Je ferais attention d’avoir des investisseurs locaux, des anciens joueurs. Je ferais attention à ce que les supporters soient écoutés.” C’est trois éléments qui ne sont pas du tout gage de qualité. Combien d’anciens joueurs ont fait n’importe quoi ? Il met son grain de sel, dans une période où le club a besoin d’attractivité, où un investisseur aura besoin de flexibilité, stop. Sois coopératif et basta.”