Girondins : “Quand Bruno Irlès fait entrer Djibril Diaw en pointe, je me dis qu’il est fou” | OneFootball

Girondins : “Quand Bruno Irlès fait entrer Djibril Diaw en pointe, je me dis qu’il est fou” | OneFootball

Icon: WebGirondins

WebGirondins

·06 de abril de 2025

Girondins : “Quand Bruno Irlès fait entrer Djibril Diaw en pointe, je me dis qu’il est fou”

Imagem do artigo:Girondins : “Quand Bruno Irlès fait entrer Djibril Diaw en pointe, je me dis qu’il est fou”

Dans le Débrief à Chaud en direct du Stade de la Source d’Orléans, le journaliste Samuel Vaslin réagit à chaud dès le coup de sifflet final au micro de WebGirondins. Il revient sur ce coup de poker de l’entraîneur Bruno Irlès en fin de match qui permet aux Girondins de l'emporter dans le temps additionnel (1-2).

Écoutez ses propos ou lisez-les :


Vídeos OneFootball


“Il faut retenir la victoire et la deuxième mi-temps"

Samuel Vaslin dans le Débrief à Chaud : “C’est une bonne nouvelle de stopper l’hémorragie. Il y a de la satisfaction parce que la deuxième mi-temps est bonne. En première période on n'est pas de la catastrophe, c’est très caricatural, on balance de longs ballons devant pour trouver Carroll. Beugre à chaque fois, il essaye de trouver Carroll et Bahassa. C'était une suite de ce qu’on a vu pendant 5 matchs lors de cette première mi-temps. La seconde est plus intéressante, avec Bai, Beugre, Carroll, Bahassa, Grillot, il y a des performances positives dans l’état d'esprit plus sur le plan individuel que collectif."

"J’étais étonné du choix, mais tu as fini par gagner"

"Quand Irlès fait entrer Diaw en pointe (À la 88e), je me dis qu’il est fou. Finalement, il va obtenir le pénalty (dans le temps additionnel). Ce qu'on peut reconnaître à Irlès sur ce choix qui n’a pour moi ni queue ni tête d’un point de vue footballistique, à partir du moment où il a compris que l’adversaire était de plus en plus en difficulté sur les longs ballons, faire entrer Diaw pouvait avoir du sens. J’étais étonné du choix, mais tu as fini par gagner.

Il y a de la satisfaction. Il faut retenir la victoire et la deuxième mi-temps. Je ne suis pas enthousiasmé, est-ce que c’est suffisant pour espérer monter ? Je suis réservé sur ce point.”

Notre podcast court à écouter :

Saiba mais sobre o veículo