Grégory Lorenzi (Brest) sur l'intérêt à son égard : "C'est flatteur et ça perturbe" | OneFootball

Grégory Lorenzi (Brest) sur l'intérêt à son égard : "C'est flatteur et ça perturbe" | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·27 de novembro de 2024

Grégory Lorenzi (Brest) sur l'intérêt à son égard : "C'est flatteur et ça perturbe"

Imagem do artigo:Grégory Lorenzi (Brest) sur l'intérêt à son égard : "C'est flatteur et ça perturbe"

Après un début de saison prometteur, le directeur sportif de Brest, Grégory Lorenzi, a été courtisé par Rennes. Une situation nouvelle pour lui qui l’a quelque peu déstabilisé.

Grégory Lorenzi a dû avoir du mal à dormir. Le directeur sportif de Brest connaît un très bon début de saison avec son club, notamment en Ligue des Champions (4e en 4 journées). Cette belle performance a suscité quelques discussions concernant le dirigeant fançais, qui semble ne pas avoir l'habitude qu'on s'intéresse à ses services. L'ancien footballeur, passé par Bastia et Brest, n'a pas forcément connu une grande notoriété au cours de sa carrière, comme reconnu par lui-même.


Vídeos OneFootball


L'adaptation à la notoriété peut parfois être difficile

Récemment, Grégory Lorenzi a été approché par le club de Rennes, une situation totalement nouvelle pour lui. Le directeur sportif s'est confié au média belge Pickx Sports sur sa notoriété : "C'est vrai qu'il y a eu des sollicitations. C'est flatteur et ça perturbe aussi, parce que, quand ça arrive, on n'est pas forcément toujours préparé à cela. Je savais que mon travail n'était pas encore terminé, qu'il y avait la Ligue des champions qui arrivait", a-t-il indiquait, avant de reprendre.

Mais "ce qui m'importe, ce sont aussi les relations. Je ne suis pas un homme de pouvoir, je veux simplement faire mon travail correctement. Nous sommes dans un projet où les gens se font confiance, chacun à sa place, et chacun peut travailler dans un environnement sain et serein. Peut-être que j'aurai la possibilité d'être encore sollicité... ou pas. Je ne sais pas et je ne me pose pas la question. Peut-être que je resterai encore cinq ans à Brest, peut-être que dans deux ans, je partirai. Je ne peux pas prévoir. Ce n'est pas un manque d'ambition, mais chaque chose en son temps. Pour l'instant, je n'y pense pas et je croque ma saison à pleines dents", a-t-il affirmé.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo