Guillaume Drechsler : « On peut parler des hommes du match : Yanis Merdji et Jean Grillot » | OneFootball

Guillaume Drechsler : « On peut parler des hommes du match : Yanis Merdji et Jean Grillot » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·20 de janeiro de 2025

Guillaume Drechsler : « On peut parler des hommes du match : Yanis Merdji et Jean Grillot »

Imagem do artigo:Guillaume Drechsler : « On peut parler des hommes du match : Yanis Merdji et Jean Grillot »

Sur TV7, le journaliste Guillaume Drechsler, s’est exprimé sur les joueurs des Girondins de Bordeaux qui ont brillé face au Poiré-sur-Vie le week-end dernier.

« On peut parler des hommes du match. Yanis Merdji en fait partie dans le domaine offensif. Buteur, il a débloqué la situation, et il a été très généreux pour tourner autour d’Andy Carroll. Puis il a été très généreux tout seul à la pointe de l’attaque après la sortie de l’attaquant anglais. Et dans le secteur défensif, Jean Grillot aura été énorme encore une fois ce soir. Voilà un peu les deux joueurs que l’on peut ressortir de cette rencontre. Bordeaux fait une bonne opération puisque le leader Saint-Malo a été tenu en échec. Bordeaux revient donc à cinq points du leader, montant aussi à la deuxième place du classement »

L’ancien attaquant bordelais, consultant sur ce match face au Poiré, Hervé Bugnet, a confirmé, ajoutant d’autres joueurs, mais saluant aussi l’équipe au niveau global.


Vídeos OneFootball


« Tous les joueurs bordelais ont eu quand même le mérite de faire une bonne partie. Après, c’est vrai que ça a été un peu plus compliqué en seconde mi-temps à la suite de ce changement suite à la blessure d’Andy Carroll. Mais bon, tout le monde a fait le job. Défensivement aussi, Cédric Yambéré a tenu la baraque avec Jean Grillot. C’était une équipe valeureuse et cela fait plaisir ».

Saiba mais sobre o veículo