Hegerberg (OL) affrontera les Bleues avec la Norvège | OneFootball

Hegerberg (OL) affrontera les Bleues avec la Norvège | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·11 de fevereiro de 2025

Hegerberg (OL) affrontera les Bleues avec la Norvège

Imagem do artigo:Hegerberg (OL) affrontera les Bleues avec la Norvège

À l'image de plusieurs internationales lyonnaises, Ada Hegerberg va quitter Lyon durant la trêve de février. L'attaquante a été retenue avec la Norvège pour le début de la Ligue des Nations.

La trêve internationale féminine fait son retour dans moins d'une semaine. Et une nouvelle Lyonnaise va quitter Lyon lors de cette pause. Après Ellie Carpenter (Australie), Tarciane (Brésil) et Vanessa Gilles (Canada), c'est au tour d'Ada Hegerberg d'être sélectionnée avec son équipe nationale. En effet, la joueuse de l'OL a été appelée par Gemma Grainger pour représenter la Norvège.

Une confrontation contre la France à venir

Pendant la pause internationale qui commencera le 15 février et se terminera le 1er mars, la formation norvégienne participera à deux matchs. Dans un premier temps, Ada Hegerberg (75 sélections, 42 buts) et ses coéquipières se mesureront à l'équipe de France. En effet, elles affronteront les Françaises, dirigées par le sélectionneur Laurent Bonadei, le 21 février à 21h10. Un match durant lequel plusieurs joueuses de l'OL devraient être présentes, telles que Selma Bacha, Kadidiatou Diani ou encore la capitaine Wendie Renard. Une partie qui sera forcément spéciale pour ces Rhodaniennes. Pour terminer cette trêve internationale, la Norvège sera opposée à la Suisse le 25 février à 18h.

Saiba mais sobre o veículo