AllezPaillade.com
·26 de fevereiro de 2025
Jean-Louis Gasset: « La confiance est toujours là »

AllezPaillade.com
·26 de fevereiro de 2025
Après la défaite face à l’OGC Nice, en conférence de presse, notamment auprès du Midi Libre, Jean-Louis Gasset restait optimiste pour la suite et insistait sur le besoin de faire monter en puissance certains de ses joueurs:
La confiance est toujours là. Notre saison va se jouer dans le money-time. Certains joueurs : Delort, Meïté et Kouyaté montent au niveau physique. La semaine prochaine, on va récupérer un défenseur central de plus : Modibo Sagnan. On aura un peu plus d’atouts pour jouer le sprint final.
Pour cela, nous devons remettre en forme certains joueurs. Ceux que nous avons pris au mercato, qui manquaient de temps de jeu, et « Kiki » Kouyaté qui revient d’une opération du genou. Si on regarde ce qu’ils ont fait à Nice, c’est plutôt encourageant. »
Dimanche prochain, c’est le Stade Rennais qui pointera le bout de son nez au Stade de la Mosson. Pour l’entraineur Pailladin, il ne s’agit en rien d’un concurrent au maintien:
« Non Rennes n’est pas un adversaire direct. Rennes fait comme Lyon la saison passée. Les Bretons ont pris un mauvais départ. Ils ont fait un mercato en recrutant cinq joueurs le dernier jour (huit au total Ndlr). Quand un club est capable de prendre Samba, Fofana, Tamari et quelques autres, il ne sera pas dans la bagarre en fin de championnat pour le maintien. »