Jean-Louis Gasset revient sur le mercato hivernal | OneFootball

Jean-Louis Gasset revient sur le mercato hivernal | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·08 de fevereiro de 2025

Jean-Louis Gasset revient sur le mercato hivernal

Imagem do artigo:Jean-Louis Gasset revient sur le mercato hivernal

En conférence de presse, afin de lancer les échanges avec l’entraineur Pailladin, les médias présents autour de Jean-Louis Gasset le sondaient sur le mercato hivernal vécu par le Montpellier Hérault ces dernières semaines:

« On a perdu 5 joueurs, (il énumère) Adams, Nordin, Tamari, Barès et Touré. On a récupéré Meïté, Pays et Delort. Ça, c’est d’un plan comptable. Je vous avais dit qu’il y avait un problème financier au club, le club n’avait pas pu faire un mercato conséquent cet été et il fallait rattraper. On a attendu de voir les offres durant tout le mois de janvier pour régler ce problème de janvier. Maintenant, il faut travailler.


Vídeos OneFootball


On a pris un joueur par ligne « dans nos conditions». Il fallait trouver des bonnes affaires même si cela manque un peu de temps de jeu. C’est toujours le cas quand on fait dans l’urgence en janvier. Il faut être très précis dans le travail pour retrouver le rythme de la Ligue 1.«

Imagem do artigo:Jean-Louis Gasset revient sur le mercato hivernal

Crédits MHSC Foot

Il était alors interrogé sur le changement de visage de son front offensif handicapé par trois départs de joueurs majeurs:

« Cela oblige à reconstruire l’attaque, bien sûr. On a perdu les trois joueurs de devant… On remet les pions dans le sac et on repart trouver le système, l’animation pour essayer d’être plus solide et être plus efficace pour marquer des buts. Je n’ai pas du tout le sentiment que notre attaque s’est affaiblie. Il faut repartir sur du travail, de la complémentarité. On s’adapte à la situation et on fait au mieux.«

Le coach du MHSC avait également quelques mots pour le dernier arrivé qu’il connait bien pour l’avoir croisé à Marseille, Bamo Meïté:

« C’est un bon petit, avoir la mentalité, c’est très important. Son profil est très malléable, il peut jouer à 4 derrière, à trois derrière et il peut même jouer au milieu, devant la défense, quand il sera mieux physiquement. C’est un très bon joueur de Ligue 1. Je ne l’envisage pas à un poste de latéral non, il n’a pas ce profil. »

Saiba mais sobre o veículo