Jonathan Gradit voit « un match engagé » qui montre que le RC Lens n’est « pas partis en vacances trop tôt » | OneFootball

Jonathan Gradit voit « un match engagé » qui montre que le RC Lens n’est « pas partis en vacances trop tôt » | OneFootball

Icon: le11

le11

·10 de maio de 2025

Jonathan Gradit voit « un match engagé » qui montre que le RC Lens n’est « pas partis en vacances trop tôt »

Imagem do artigo:Jonathan Gradit voit « un match engagé » qui montre que le RC Lens n’est « pas partis en vacances trop tôt »

Après la rencontre face à Toulouse (1-1), le capitaine du RC Lens, Jonathan Gradit, revient sur la rencontre au micro de DAZN. Pour le défenseur, il était possible de repartir du Stadium avec les trois points.

De nouveaux regrets devant les buts

« C’est vrai que c’était un match engagé. Ça montre bien qu’on n’était pas partis en vacances trop tôt. Donc, sont des matchs intéressants. Après, je pense qu’on aurait pu faire encore un peu mieux dans le jeu. Ce n’était pas un match, je pense, plaisant pour les gens de l’extérieur. On va être honnête. Mais bon, on repart avec un point. Et je pense qu’avec un peu plus de justesse, on aurait pu repartir avec les trois points. Mais je pense que c’était un match équilibré des deux côtés. »


Vídeos OneFootball


Bien terminer la saison à domicile

« C’est notre dernier match à Bollaert. On sait qu’on n’a pas fait le job à domicile. Donc, c’est à nous de nous rattraper sur la dernière journée. Ça va être un beau match contre Monaco. Mais on ne va rien lâcher jusqu’au bout. Et après, on pourra partir en vacances. Parce que ça a été une saison assez éprouvante de notre côté. Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées. On le sait tous. Donc, ça va permettre de nous reposer aussi. Mais surtout, avant, de bien finir la saison. »

Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo