Foot National
·04 de janeiro de 2025
Foot National
·04 de janeiro de 2025
Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Jordan Veretout a réagi à la victoire laborieuse de son équipe face à Montpellier ce samedi (1-0).
Que ce fut laborieux ! Miraculé, l'Olympique Lyonnais s'est effectivement imposé sur le fil face à Montpellier ce samedi 4 janvier (1-0), au Groupama Stadium. Dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1, le club rhodanien n'a pas franchement brillé pour son retour à la compétition face à la lanterne rouge du championnat. Sauvé des eaux par une barre transversale en début de match, un but de Jordan Ferri refusé pour une faute et une réalisation contre-son-camp en toute fin de partie, l'OL va retenir les trois points et c'est tout, comme reconnu par Jordan Veretout au micro de DAZN après la partie.
«Je pense que ce soit on va retenir que la victoire, a confirmé le milieu de terrain lyonnais. On n’a rien créé, rien démontré. Ce n’est pas à l’image de l’équipe, il y a trois points au bout pour bien débuter l’année, mais on ne va retenir que ça. Il a manqué tout ce qu’on fait d’habitude. L’agressivité, les courses vers l’avant, le niveau technique, le pressing, ... On a rien démontré ce (samedi) soir. Ça nous sourit, mais ce n’est pas une victoire méritée. On la prend, mais on va vite devoir se remettre au boulot, car c’est insuffisant ce soir", a insisté l'ancien joueur de Marseille. Réaction attendue pour le déplacement à Brest dans une semaine.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo