Foot National
·14 de dezembro de 2024
Foot National
·14 de dezembro de 2024
Rennes reçoit Angers dimanche pour le 4e match de Jorge Sampaoli, qui espère voir une réaction de ses joueurs après la défaite contre Nantes (0-1) le week-end dernier.
Rennes doit réagir. Après une nouvelle défaite en championnat le week-end dernier (1-0) face à Nantes, l'entraîneur rennais, Jorge Sampaoli, souhaite renouer avec la victoire. Ce dimanche, Rennes reçoit Angers (17h) lors de la 15e journée de Ligue 1. Cependant, le technicien argentin ne sera pas sur le banc à cause d'un carton rouge obtenu contre Nantes. Il s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet auprès de nos confrères de L'Équipe : "Ce n'est pas idéal, mais je promets que ce sera la dernière fois que je reçois un carton rouge", a-t-il confié.
12e au classement avec seulement 4 victoires en 14 matchs, le nouveau coach de Rennes souhaite que ses joueurs se remobilisent : "J'attends une équipe décidée, forte, agressive. À Nantes, pour moi, on a réalisé un match compétitif, on a été solides même à dix. Ensuite, il y a eu des erreurs qui ne dépendent pas de nous, et je considère la défaite injuste. Mais l'équipe doit commencer à grandir, et on a insisté sur l'amélioration de notre jeu offensif. On espère être plus compétitifs et, individuellement, on a besoin de différences. L'équipe a progressé sans le ballon, mais peut encore beaucoup évoluer avec", a-t-il confié.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo