La grosse bombe lâchée par l'agente d'Haaland sur le Real Madrid | OneFootball

La grosse bombe lâchée par l'agente d'Haaland sur le Real Madrid | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26 de abril de 2025

La grosse bombe lâchée par l'agente d'Haaland sur le Real Madrid

Imagem do artigo:La grosse bombe lâchée par l'agente d'Haaland sur le Real Madrid

Erling Haaland, l'attaquant de Manchester City, a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2034 avec les Skyblues. Malgré tout, cela ne l'empêche pas d'être encore lié à un transfert au Real Madrid. Son agente, Rafaela Pimenta, a tenu à faire le point sur le sujet.

Ces dernières semaines, malgré un contrat prolongé jusqu'en 2034 il y a quelques semaines, Erling Haaland a de nouveau été associé au Real Madrid, qui en ferait bien sa star du Mercato d'été en cas de départ de Vinicius Jr pour l'Arabie saoudite. Dans ce nouveau contrat, une clause libératoire a été évoquée par les différents médias sans toutefois savoir de quel montant celle-ci serait.


Vídeos OneFootball


Sans surprise, Rafaela Pimenta, agente du joueur, a été interrogée sur le sujet lors d'une interview accordée à Tomasz Włodarczyk. Et elle n'a pas démenti la rumeur sans toutefois non plus l'affirmer : "Clause libératoire ? Je ne commente jamais les contrats. Erling a toute la liberté parce que je pense que lorsque vous faites ce que vous voulez, vous savez ce que vous faites, vous avez un bon accord… vous avez la liberté" a-t-elle déclaré.

Une clause libératoire ? L'agente d'Haaland sème le doute ...

Questionnée ensuite sur l'intérêt de la Maison Blanche à l'égard de son client, elle n'a pas été surprise : "Pensez-vous qu'Erling se coupera un jour, malgré ce contrat à long terme avec City, des rumeurs concernant le Real Madrid ? Dans les médias, on parle toujours de Haaland et du Real Madrid. Les gens aiment parler et il y aura toujours des rumeurs. Je ne fais jamais de commentaires et ne m'adresse jamais aux médias" a-t-elle rajouté.

En janvier dernier, le principal intéressé avait été on ne peut plus clair sur son avenir : "Je pense que lorsque j'ai signé pour Man City, je me suis senti comme à la maison, et je le pensais vraiment. Je me sens à la maison, je me sens si heureux, ma famille aussi, et je pense qu'au final c'est ce que je voulais, je suis heureux ! Le ressenti, les gens avec qui j'ai parlé m'ont convaincu que c'était le bon choix. J'ai vraiment hâte de passer encore tant d'années à Manchester."

"Ça va être incroyable. Je pense que c'est un très bon signe. C'est un peu inhabituel (de signer jusqu'en 2034), ce n'est pas normal, et c'est aussi quelque chose que j'aime, mais au final, cela a fait du bien aux deux parties, c'était un choix facile" avait-il poursuivi.

Le tout avant d'être cash sur le Real et le Barça : "Je viens de signer un contrat de neuf ans et demi à Man City, alors que voulez-vous que je dise ? Bien sûr, je suis content de ça [ne pas jouer pour l'une ou l'autre de ces équipes] et ça me va. Comme je l'ai dit, je suis super content de mon choix et j'ai hâte de passer de nombreuses années à Manchester. C'est tout."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo