Real France
·05 de fevereiro de 2025
Real France
·05 de fevereiro de 2025
Le Real Madrid affronte ce soir le CD Leganés à Butarque. Carlo Ancelotti a décidé d’aligner un onze complètement inédit.
Bien malin celui qui aurait réussi à deviner quels seraient les onze Madrilènes présents sur la pelouse ce soir au coup d’envoi. L’entraîneur du Real Madrid a décidé de complètement remanier sa compo de départ pour ce quart de finale de Copa del Rey.
Avec les forfaits de Rüdiger et David Alaba, on savait déjà que la défense du Real serait différente des précédentes rencontres. En revanche, et même si Ancelotti avait annoncé à demi-mot que le canterano Jacobo allait jouer un rôle ces prochaines semaines, on n’imaginait pas que le jeune Espagnol allait débuter ce soir en charnière centrale, aux côtés de Raúl Asencio, autre joueur issu du centre de formation.
Sur le côté droit de la défense, Fede Valverde, un choix là aussi surprenant puisque Lucas Vazquez est apte à jouer. Au milieu, le trio Modric, Güler et Tchouaméni a été choisi. Ce dernier, que tout le monde attendait en défense centrale pour cette rencontre, retrouvé finalement son poste de prédilection comme milieu défensif.
Enfin, pour l’attaque, Rodrygo va pouvoir profiter de ce côté gauche qui lui réussit tant dernièrement, puisque Carlo Ancelotti a décidé de laisser Vincius sur le banc. Un choix étonnant une fois encore. Brahim Diaz débutera sur l’autre aile, tandis que le petit prodige Endrick, lui aussi titulaire ce soir, aura une nouvelle opportunité de montrer ses qualités.