AllezPaillade.com
·19 de janeiro de 2025
AllezPaillade.com
·19 de janeiro de 2025
Vendredi soir, il était forcément craint de voir le Stade de la Mosson clairsemé. Entre un horaire indigeste et une dernière prestation sportive abjecte, il ne fallait pas s’attendre à voir les supporters Pailladins se presser pour rallier leur antre et pourtant, ils étaient tout de même 11 371 à s’être déplacés. Une affluence dans la continuité des précédentes mais qui reste la pire de la saison.
Malgré une banderole cinglante affichée dès l’ouverture du stade: « Vous incarnez la pire version de notre club: honte à vous ! », la Butte Paillade maintenait ses encouragements à l’égard de nos joueurs. Le groupe Ultras du MHSC rendait surtout hommage à l’un de leurs disparus, Pierrot, décédé il y a 15 ans dans un terrible accident. Inutile de revenir sur LE moment du match et ce début de seconde période marqué par l’interruption du match en raison d’une sono et d’un rythme de techno un peu trop forts. Un moment malgré tout historique et inoubliable pour les présents au stade. A noter également un petit calicot en l’honneur de Joris Chotard: « Joris Chotard merci à toi ». Sur la fin du match, tout le stade a joué le jeu, malgré quelques crispations, pour suivre les chants et soutenir le onze orange et bleu. Avec succès.
La prochaine rencontre au Stade de la Mosson se fera à la fin du mois de janvier avec la réception du RC Lens. En espérant que d’ici là, le MHSC ramène des points de son déplacement à Toulouse.
Récapitulatif des affluences de la saison 2024/2025:
Crédits AllezPaillade
#image_title
Ao vivo