OnzeMondial
·05 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·05 de janeiro de 2025
Les supporters du Racing Club de Lens n'ont visiblement pas apprécié le transfert de Seko Fofana au Stade rennais.
Les derniers jours ont été marqués par le retour de Seko Fofana en Ligue 1. Un an et demi après son départ du Racing Club de Lens, l'international ivoirien s'est engagé avec le Stade rennais pour un montant de 20 millions d'euros. Un transfert qui n'est visiblement pas passé aux yeux des supporters sang et or. Considéré comme une idole par les fans artésiens au moment de son départ, le champion d'Afrique avait même décidé de prolonger son histoire d'amour avec le RCL en en devant actionnaire minoritaire.
Contraint de démissionner de son poste au conseil d'administration, le natif de Paris conserve cependant toujours des parts au sein du capital du club. Ce qui n'a pas manqué de provoquer l'ire du public de Bollaert : "Actionnaire et joueur d'un autre club : le football moderne nous donne la gerbe" a-t-on pu lire sur une banderole déployée par les Ultras lensois à l'occasion de la rencontre contre Toulouse. Ambiance.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo