OnzeMondial
·09 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·09 de dezembro de 2024
L'Inter Miami, par l'intermédiaire de Jorge Mas, a fait une énorme annonce sur Neymar.
Parti à l'été 2023 du Paris Saint-Germain pour rejoindre Al-Hilal, Neymar vit des moments compliqués en Arabie saoudite où il ne cesse d'être plombé par les blessures. Résultat des courses, il n'a joué que sept petits matchs depuis son arrivée et est déjà annoncé sur le départ. Parmi les prétendants, on retrouve l'Inter Miami qui ne dirait pas non à l'idée de le recruter pour reformer la fameuse MSN en compagnie de Lionel Messi et Luis Suarez. Et une chose est sûre, ce ne sont pas les dernières paroles de Jorge Mas qui vont mettre fin à cette rumeur.
Pour Give Me Sport, le président du club américain a ouvert grand la porte à une arrivée du Brésilien : "Le mot clé est de savoir s'il devient disponible. Il est un joueur d'Al-Hilal maintenant. Il n'est pas disponible pour nous. J'ai toujours dit que nous aspirons à attirer de grands joueurs dans notre équipe. Nous avons beaucoup de limitations et de restrictions en matière d'effectif, mais nous avons un budget illimité. Nous sommes ambitieux. Si jamais nous avons l'opportunité d'amener un joueur du calibre de Neymar, nous n'hésiterons pas. Cela ne dépend pas seulement de moi. Cela dépend du joueur et de la ligue. Mais oui, nous aspirons à constituer une grande équipe ici" a-t-il lancé.
Autre priorité : la prolongation de Lionel Messi sur laquelle il s'est exprimé. Là encore, la confiance est de mise : "Je suis très confiant que Leo Messi inaugurera notre nouveau stade en 2026 Je serai assis avec Leo à un moment donné de l'intersaison... Je suis optimiste que tant que la santé de Messi se maintiendra, nous le verrons en rose (couleur du club)" a-t-il ainsi lancé. L'avenir s'annonce radieux en Floride !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.