Laurent Brun : « Bordeaux attire toujours » | OneFootball

Laurent Brun : « Bordeaux attire toujours » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·18 de janeiro de 2025

Laurent Brun : « Bordeaux attire toujours »

Imagem do artigo:Laurent Brun : « Bordeaux attire toujours »

Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun a commenté les dernières informations concernant l’intérêt d’Oliver Kahn pour les Girondins de Bordeaux, qui pourrait arriver avec des fonds en provenance d’Arabie Saoudite.

« Là, on est un peu plus avancé par rapport à la semaine dernière, même s’il reste du chemin et que la route est longue (rires). Je redis ce que j’ai dit, je pense qu’Oliver Kahn est un mec sérieux. Bon, il y a un projet, maintenant on apprend qu’il y a peut-être l’Arabie Saoudite derrière, et il y a de l’argent là-bas. Il y a aussi une expérience déjà dans le football européen… Bon, pourquoi pas. J’ai l’impression que chaque semaine il y a un petit élément nouveau qui vient se greffer, et que ça peut être de plus en plus crédible. Evidemment, Oliver Kahn est venu avec deux clubs à Bordeaux, il connait Bixente Lizarazu, il connait Willy Sagnol… Willy Sagnol je l’ai aperçu la semaine dernière en ville d’ailleurs. Il est là, donc il est très au courant de ce qui se passe à Bordeaux… Quoi qu’il en soit, même quand il est à l’étranger, il a forcément un œil sur ce qui se passe aux Girondins. S’il a choisi de rester habiter ici, ce n’est pas pour rien, donc j’imagine bien qu’il y a eu des discussions, c’est sûr. Il y a des anciens aussi qui sont là, il y a Gernot Rohr, même si je ne sais pas s’ils se connaissent. Bref, cela peut faciliter les échanges d’idées, sur la connaissance du club également. Peut-être qu’on aura encore des éléments supplémentaires prochainement… bref, c’est une piste sérieuse, et aujourd’hui on a eu vent que de celle-ci, hormis peut-être Bruno Fievet ».

Bordeaux attire toujours dans tous les cas.


Vídeos OneFootball


« Regardez les joueurs qui sont venus cette année, ils ne sont pas venus pour l’argent, même s’il y a des contrats fédéraux, etc. Ils sont quand même venus pour le challenge, alors qu’il y avait encore moins de garanties il y a quatre ou cinq mois qu’aujourd’hui. Car Bordeaux attire toujours. Bruno Irles aurait pu aussi partir sur une Ligue 1, une ligue 2, en Europe, et ils sont venus pour le challenge, et pas pour l’argent. Bordeaux attire encore, et c’est en train de se pacifier aussi entre les supporters, donc bravo à eux. Bordeaux, c’est 10000 personnes au stade en quatrième division, et ça aussi ça a son attrait ».

Saiba mais sobre o veículo