le11
·18 de fevereiro de 2025
Le LOSC récupère un blessé de plus !

le11
·18 de fevereiro de 2025
Après Samuel Umtiti et alors que Nabil Bentaleb a été autorisé à rejouer avec le succès que l’on sait, le LOSC a récupéré un blessé de plus ce mardi. Touché à la cheville, Matias Fernandez-Pardo a retrouvé l’entraînement collectif.
Le ciel est décidément en train de se dégager au-dessus du LOSC de Bruno Genesio. Six semaines après avoir été victime d’une rupture ligamentaire de la cheville gauche lors de la réception de Nantes, Matias Fernandez-Pardo est de retour ! Le jeune (20 ans) attaquant belge a participé à l’entraînement collectif, ce mardi.
De quoi renforcer un secteur offensif qui était privé le week-end dernier d’Angel Gomes, Rémy Cabella, Jonathan David, Ethan Mbappé et Edon Zhegrova. Et si ce dernier ne devrait faire son retour au printemps, la durée d’indisponibilité des autres devrait être plus restreinte.
Pour autant, le retour de Matias Fernandez-Pardo est assurément une bonne nouvelle, tant l’attaquant recruté à la Gantoise a montré de très bonnes choses en première partie, confirmant les espoirs placés en lui par la cellule de recrutement du LOSC.
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport