OnzeMondial
·18 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·18 de dezembro de 2024
Le Paris Saint-Germain s'est imposé ce soir face à l'AS Monaco et confirme sa domination sur les "gros" de la Ligue 1.
Le Paris Saint-Germain en taille patron ! Ce soir, les hommes de Luis Enrique se sont imposés, dans la douleur, sur la pelouse de l'AS Monaco (2-4). Désiré Doué a lancé les hostilités pour son premier but en Ligue 1 sous le paletot parisien, avant que Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé, d'un doublé, viennent conclure ce festival offensif. Et comme depuis le début de la saison, le club de la capitale montre aux "cadors" de la Ligue 1 qui est le boss cette saison.
Le Paris Saint-Germain termine la première partie de saison en fanfare. Les Franciliens viennent d'enchainer une victoire face à l'Olympique Lyonnais (3-1) puis l'AS Monaco quelques jours plus tard. Mais les pensionnaires du Parc des Princes sont impitoyables face aux clubs du Top 5. En effet, PSG a remporté chacune de ses quatre confrontations contre les équipes du Top 5 actuel cette saison tout en ayant inscrit au moins 3 buts à chaque fois (OM 0-3 PSG, AS Monaco 2-4 PSG, Lille OSC 1-3 PSG, PSG 3-1 OL). Une grosse performance tout de même pour la joyeuse troupe de Luis Enrique.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.