As Quinas
·06 de maio de 2025
Le PSG retrouve un joueur à l’entraînement avant Arsenal

As Quinas
·06 de maio de 2025
Le Paris Saint-Germain était presque au complet ce mardi à la veille de la demi-finale retour de Ligue des champions face à Arsenal. De retour à l’entraînement hier – avec un petit aménagement -, Ousmane Dembélé a pris part à l’entièreté de la séance aujourd’hui. Pour Lee Kang-in, qui était absent quant à lui ce lundi, c’est différent. Le sud-coréen a participé à l’entraînement du jour, mais en décalage, puisqu’il s’est d’abord testé à l’écart de ses coéquipiers, avant de les rejoindre un peu plus tard.
Comme attendu, seul Presnel Kimpembe, victime d’un œdème osseux au 2e métatarsien du pied droit, ne s’est pas entraîné. Le journal L’Équipe indiquait il y a de cela quelques jours, que la guérison pour ce type de blessure prend en général de six semaines à plusieurs mois. Autant dire que l’on n’est pas prêt de revoir l’international français de sitôt sous les couleurs du PSG.
En conférence de presse en début d’après-midi, Luis Enrique a déclaré que Dembélé sera bel et bien dans le groupe parisien pour la réception d’Arsenal, sans indiquer s’il sera titulaire ou non. Aucune annonce n’a été faite au sujet de Lee Kang-in.
Photo by Alex Grimm/Getty Images