Le PSV Eindhoven sans pitié face à Girona, le Slovan Bratislava sombre face au Dinamo Zagreb | OneFootball

Le PSV Eindhoven sans pitié face à Girona, le Slovan Bratislava sombre face au Dinamo Zagreb | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·05 de novembro de 2024

Le PSV Eindhoven sans pitié face à Girona, le Slovan Bratislava sombre face au Dinamo Zagreb

Imagem do artigo:Le PSV Eindhoven sans pitié face à Girona, le Slovan Bratislava sombre face au Dinamo Zagreb

Le PSV Eindhoven enfonce encore un peu plus Girona tandis que le Slovan Bratislava a sombré à domicile face au Dinamo Zagreb.

Les premiers résultats de la quatrième journée de la Ligue des Champions sont tombés ! Le PSV Eindhoven vient tout juste de signer son premier succès dans cette campagne européenne. Les protégés de Peter Bosz n'ont fait qu'une bouchée de Girona (4-0). Ryan Flamingo a ouvert le score dès le quart d'heure de jeu avant que Malik Tillman vienne doubler la mise quelques minutes plus tard. Bien aidé par le carton rouge d'Arnau Martinez, les Néerlandais ont fait trembler les filets une troisième fois par l'intermédiaire de Johan Bakayoko. Et pour conclure cette soirée cauchemardesque pour Girona, Ladislav Krejčí est venu inscrire un but contre son camp. Les Bataves sont désormais 19ᵉ de la poule. Girona n'a pas su trouver la solution pour confirmer leur première victoire en C1 lors de la précédente journée face au Slovan Bratislava. Les Catalans pointent à la 26ᵉ place, synonyme d'élimination directe.


Vídeos OneFootball


Le Slovan Bratislava sombre à domicile

Que ce début de campagne européenne est difficile pour le Slovan Bratislava. Lanterne de cette poule unique, les Slovaques ont concédé un très lourd revers à domicile (1-4). Pourtant, David Strelec avait ouvert la marque dès la cinquième minute de jeu. Mais par la suite, le Dinamo Zagreb s'est réveillé. Dario Špikić est venu égaliser (10ᵉ) avant que Peter Sucic vienne doubler la marque à la demi-heure de jeu. Dans le second acte, Sandro Kulenovic est venu inscrire un doublé (54 et 72ᵉ). Une bonne opération pour les Croates qui grimpent à la 10ᵉ place, juste devant le FC Barcelone.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo