OnzeMondial
·10 de dezembro de 2024
OnzeMondial
·10 de dezembro de 2024
Le Real Madrid n'a fait qu'une bouchée de l'Atalanta et se qualifie pour les seizièmes de finale de la Youth League.
Le Real Madrid n'a pas tremblé sur la pelouse de l'Atalanta en Youth League. Un moment mal engagé dans la compétition avec trois points en l'espace de trois journées, la Maison Blanche a fini en boulet de canon sa campagne. En Italie, la Maison Blanche s'est facilement imposée sur le score de quatre buts à zéro grâce à des réalisations de Diego Aguado (42e, pénalty), de Jacobo Ortega Conde (66e, 69e) et de Jesus Fortea (75e). Un net succès qui permet aux jeunes Madrilènes de passer devant leur adversaire du jour au classement.
Provisoirement cinquièmes, les joueurs d'Alvaro Arbeloa devront tout de même attendre demain pour connaître leur classement définitif. Avec douze points au compteur, ils sont encore sous la menace de Stuttgart, de la Juventus ou de Manchester City, qui pourraient lui passer devant en cas de succès. Dans le même temps, Leipzig s'est imposé sur le score de trois buts à deux face à Aston Villa. Une victoire insuffisante pour se qualifier au prochain tour alors que les Villans sont eux aussi éliminés.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.