Real France
·02 de fevereiro de 2025
Real France
·02 de fevereiro de 2025
Le central allemand s’est blessé face à l’Espanyol. Son état inquiète au club.
Depuis deux saisons, Antonio Rüdiger accumule les matchs et les minutes d'une manière qui frise le surnaturel. Après un quart d’heure de jeu hier face à l’Espanyol, le défenseur central madrilène s'est retrouvé au sol.
Il a tenté de se relever, mais s’est vite rendu compte qu'il lui est impossible de rester dans le match. Fran García était le premier à alerter le banc madrilène sur la nécessité d'un changement. Le staff médical a raccompagné l’Allemand sur le bord de la pelouse, Asencio a pris sa place.
La blessure du défenseur survient à un moment particulièrement délicat. Avec Militao, gravement blessé, et Alaba qui comme tout juste à retrouver le rythme, le leader de l'arrière-garde madrilène est touché au pire des moments.
Dans une semaine, le Real disputera le derby, un match crucial dans la lutte pour la Liga contre l'Atlético. Trois jours plus tard, ils devront se rendre dans l'antre de Manchester City et de son buteur Erling Haaland. Rüdiger a toujours fait de merveilles face au Norvégien.
Madrid attend maintenant de connaître l'étendue de la blessure de son joueur. Dans une saison où le club a décidé de ne pas recruter malgré le départ de Nacho, l'absence jusqu'à récemment d'Alaba et la grave blessure de Militao, cette nouvelle blessure suscite inquiétude et angoisse quant à la durée de l'indisponibilité du Berlinois dans une phase aussi délicate de la saison.
Pour l'instant, les tests, qui auront lieu ce dimanche ou lundi, permettront de savoir exactement ce qu'il en est de la gravité de la blessure de Rüdiger, touché au niveau des ischio-jambiers de la jambe droite.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo