Le Journal du Real
·26 de março de 2025
Le Real Madrid prépare l’avenir au sein de La Fábrica

Le Journal du Real
·26 de março de 2025
Le Real Madrid active son réseau pour la saison prochaine. En mai, de nombreuses décisions seront prises pour renforcer l’ensemble des catégories et rester compétitif à tous les niveaux. À Valdebebas, l’avenir de Raúl, entraîneur du Castilla, est sur toutes les lèvres.
Prochainement, la direction du Real Madrid devra prendre des décisions cruciales pour l’avenir du club, de l’équipe première jusqu’aux catégories de jeunes, et une priorité sera donnée au futur de Raúl. Depuis le début de l’année, dans les couloirs de la Ciudad Real Madrid, il se murmure que l’ancien numéro 7 madrilène pourrait être remplacer par Arbeloa, d’après Relevo.
Outre ce changement qui fait grand bruit, le cas d’Andrès Pardo suscite l’attention. Le responsable du recrutement de La Fábrica quitte son poste pour s’en aller à Leganés, laissant une place vacante. Le nom de Pepe Gil est évoqué pour prendre la relève.
La direction du Real Madrid est pleinement satisfaite de la gestion des joueurs et précisément des ventes. Les départs de Rafa Marín, Sergio Arribas ou Nico Paz ont rapporté des fonds au club, ce qui pourrait permettre de financer de nouvelles recrues pour l’équipe première.
Les résultats de la plupart des équipes sont honorables, à commencer par le Castilla qui est huitième en Première Fédération. Le Real Madrid ‘C’ est lui en position de ‘playout’ de relégation en Troisième Fédération et le Juvenil A, leader de la Division d’Honneur.
Ces bons résultats permettent d’entrevoir de bonnes arrivées pour la saison prochaine : l’attaquant Hugo Moreno, du Betis, et Aitor Torondel, de l’Espanyol et d’autres qui ont déjà signé Darío Reina (2011) de Grenade ou Tom Bame Miller, de Tenerife.
Le futur s’annonce radieux pour les jeunes catégories.