OneFootball
Arnaud Leyer·11 de dezembro de 2024
OneFootball
Arnaud Leyer·11 de dezembro de 2024
Le récap' de cette fin de sixième journée de Ligue des champions, encore pleine de buts !
- Monaco a craqué face à Arsenal à l'Emirates, sur un doublé de Saka notamment.
- Lille a arraché une nouvelle victoire, face au Sturm Graz, et composté son billet pour les barrages (a minima).
- Barcelone a remporté le choc de la soirée à Dortmund, qui a tenu toutes ses promesses.
- Manchester City continue de s'enfoncer, avec une nouvelle défaite, sur le terrain de la Juventus.
🥉Antoine Griezmann (Atlético)
Griezmann est inoxydable et continue sa première partie de saison parfaite avec l'Atlético de Madrid. Dans ce qui a plutôt constitué une promenade de santé pour les Colchoneros, face au Slovan Bratislava (3-1), l'attaquant français a rayonné et marqué un doublé, lui permettant d'atteindre la barre historique des 40 buts en C1. Il confirme qu'il reste l'un des joueurs les plus en forme au monde actuellement.
🥈Manuel Locatelli (Juventus)
Si la Juventus est parvenue à maintenir la tête de Manchester City sous l'eau, c'est en grande partie grâce à cet homme. Parfois décrié, l'international italien a survolé la rencontre et permis à son équipe de remporter la bataille du milieu, avec un abattage et un volume de jeu impressionnants.
🥇 Ferran Torres (Barcelone)
Revenu de blessure il y a trois semaines, Ferran Torres s'est mué en supersub depuis son retour (4 buts en 4 matches). Ce mercredi, dans le choc de la soirée sur le terrain du Borussia Dortmund, il a permis au Barça de l'emporter dans un match fou (3-2), en marquant deux buts en 20 minutes de jeu (75e, 85e) et en ne touchant que quelques ballons. Des buts décisifs qui permettent à Barcelone de prendre, seul, la deuxième place du classement. Chapeau l'artiste.
📸 INA FASSBENDER - AFP or licensors