Lens s'impose dans un scénario complètement fou contre Nantes | OneFootball

Lens s'impose dans un scénario complètement fou contre Nantes | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·09 de novembro de 2024

Lens s'impose dans un scénario complètement fou contre Nantes

Imagem do artigo:Lens s'impose dans un scénario complètement fou contre Nantes

Victoire lensoise dans les derniers instants du match. Nantes sombre au fond du classement, sans victoire depuis la fin août.

Lens a signé une remontada. Ce samedi soir, les Lensois recevaient les Canaris pour la 11e journée du championnat de Ligue 1. Deux équipes en manque de confiance, qui avaient à cœur de s'imposer pour sortir de cette spirale négative. Pour rappel, les Sang et Or restaient sur deux défaites consécutives en championnat (contre Lille et Paris), tandis que du côté nantais, les résultats étaient de plus en plus catastrophiques. La dernière victoire des joueurs d'Antoine Kombouaré en Ligue 1 remonte au 31 août (1-3 face à Montpellier). Ce sont donc deux formations fébriles qui se sont affrontées, et par conséquent, il y a eu très peu d'occasions franches. À la mi-temps, les deux équipes se sont quittées sur un score de 1-1. Deux buts dans ce premier acte, inscrits sur penalty, d'abord par le Polonais Frankowski pour Lens (21'), puis par Moses Simon pour Nantes (36').


Vídeos OneFootball


Les Lensois ont cru en leur victoire jusqu'au bout

Avec seulement 3 tirs cadrés durant toute la partie pour Lens, contre 3 également pour Nantes, l'équipe qui souhaitait s'imposer devait faire preuve d'un grand réalisme devant le but. Après plusieurs changements de part et d'autre, ce sont les Nantais qui ont pris l'avantage à la 71e minute grâce au Français Nicolas Cozza, qui a inscrit son premier but de la saison. Mais les Sang et Or n'ont pas dit leur dernier mot. Dans un scénario complètement fou, les joueurs de Will Still parviennent à renverser le match en 4 minutes. À la 86e minute, Hamzat Ojediran réduit le score et remet les deux équipes à égalité. Mais Lens ne veut pas s'arrêter là et profite d'une défense nantaise sonnée pour arracher la victoire grâce à Adrien Thomasson (90e, 3-2). Avec cette victoire, les locaux montent à la 5e place du classement et regagnent surtout de la confiance avant le choc face à Marseille, le 23 novembre prochain. Côté nantais, la déception est grande. Un énième revers qui les enfonce encore plus dans ce championnat et les empêche de décoller. Ils sont 14e de Ligue 1. Score final : 3-2 en faveur de Lens à domicile face à Nantes.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo