Juventus-FR.com
·02 de dezembro de 2024
Juventus-FR.com
·02 de dezembro de 2024
La Juventus a déçu hier soir, au Stadio via Del Mare de Lecce et a réalisé un match nul, sur le score de 0-0. Après ce match, Thiago Motta a livré son ressenti aux micros de DAZN.
Une pensée envers Eduardo Bove :
« Je suis désolé pour le garçon, pour ses coéquipiers et pour sa famille. Je me mets à la place des parents et je pense que c'est une chose terrible, et j'espère que le garçon ira bien, qu'il se rétablira le mieux possible, et que la famille pourra être rassurée. J'adresse toute ma sympathie, en particulier à sa famille. »
Le match nul :
« L'équipe a fait une bonne première mi-temps mais nous avons chuté en seconde période et Lecce est sorti. Nous sommes allés de l'avant et avons marqué ce but à la dernière minute. Nous devons aller de l'avant, travailler sur nos erreurs et nous préparer pour le prochain match. »
Le but encaissé :
« Andrea a fait ce choix, les buts sont pris à cause de nombreuses petites erreurs. Nous avons fait une bonne première mi-temps et nous avons chuté en seconde. Prendre ce but à la dernière minute est quelque chose que nous aurions pu éviter. Maintenant, nous devons penser au prochain match et essayer de nous améliorer. Nous devons être positifs et nous préparer pour le prochain match. »
Kenan Yildiz en point ?
« Il peut le faire et il l'a fait pendant une période et un moment lors du match contre Lille. Dans cette zone du terrain où il a joué aujourd'hui, lorsqu'une équipe se serre les coudes et laisse peu d'espaces, nous devons entrer dans la zone et aujourd'hui, nous avons pu mieux attaquer. À la fin, nous amenons le ballon dans une zone du terrain où il a de la liberté et où Cambiaso et Rouhi peuvent se chevaucher. Aujourd'hui, je le vois plus dans la position où il est, même si contre Lille, à un moment donné, il était devant dans cette zone du terrain. Il peut occuper les deux positions, mais aujourd'hui, j'ai choisi de le placer à ce poste. Weah en attaque donne plus de profondeur, c'est un gars qui aide beaucoup l'équipe. Aujourd'hui, en première mi-temps, il est sorti un peu trop dans cette zone face à une équipe qui ne pressait pas beaucoup. En deuxième mi-temps, nous avons créé un peu moins d'occasions et il n'a pas pu fermer les actions. Mais Kenan peut jouer aussi bien au poste d'avant-centre que d'arrière latéral. »
Ao vivo