AllezPaillade.com
·26 de janeiro de 2025
AllezPaillade.com
·26 de janeiro de 2025
Les Tops
La charnière centrale a livré une grande prestation ce soir au Stadium. Kiki Kouyaté, après un retour catastrophique contre Angers, a rassuré face à Toulouse, tandis que Modibo Sagnan fut exemplaire. Solide à l’arrière, il inscrit un but superbe ou il a fait valoir des qualités techniques surprenantes. Au milieu, les Pailladins n’ont pas su prendre la mesure de leurs homologues, si ce n’est Bećir Omeragić. Encore pertinent dans l’entre-jeu, le Suisse confirme encore et toujours ses qualités qui font de lui un joueur polyvalent de qualité.
Enfin devant, le travail de Mousa Tamari est à signaler. Esseulé dans le premier acte, un brin plus accompagné dans le second, l’international Jordanien a presque tout fait tout seul sur le front de l’attaque. C’est lui qui décale Savanier pour le centre de la victoire repris par Othmane Maamma, auteur d’une entrée remarquable et remarquée.
Les Flops
Si les défenseurs centraux se sont faits remarqués positivement, les latéraux furent à la peine. Remplaçant Issiaga Sylla au pied levé, Théo Sainte-Luce n’a pas tellement pu étaler ses qualités offensives au cours d’un match où les Pailladins ont principalement subi. Gêné défensivement, à l’image d’Enzo Tchato, en grande difficulté sur son côté droit.
Au milieu, Joris Chotard ne s’est jamais mis en valeur. Rabby Nzingoula a été plus visible, mais pas pour les bonnes raisons. Encore les nerfs à vif, le jeune héraultais a été à nouveau averti par Clément Turpin, et aurait pu voir rouge avec moins de clémence. Devant, Wahbi Khazri n’a rien réussi ou presque. Visiblement dépassé, que ce soit physiquement ou techniquement, l’international Tunisien n’a pas fait le poids, face à l’intensité toulousaine.