Foot National
·08 de janeiro de 2025
Foot National
·08 de janeiro de 2025
Découvrez les sanctions de la commission de discipline de la LFP.
Alors que le football a repris ses droits en France, les sanctions de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) également. Ce mercredi 8 janvier, peu de dossiers étaient sur le bureau. Sans plus tarder, découvrez les dernières décisions de la Commission de Discipline de la LFP en ce mercredi 8 janvier 2025.
Un match de suspension ferme et un match avec sursis
Pablo ROSARIO (OGC Nice)
Un match de suspension ferme
David PEREIRA DA COSTA (RC Lens)
16e journée de Ligue 1 McDonald’s : RC Lens – Toulouse FC du dimanche 5 janvier 2025Comportement de M. Vincent LANNOY, préparateur physique du RC Lens.
Deux matchs de suspension ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 McDonald’s, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 14 janvier 2025 à 0h00.
Kevin DANSO (RC Lens)
Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 14 janvier 2025 à 0h00.
Frank BOYA (Amiens SC)
Dieudonne DEBOHI (SM Caen)
Yan MARILLAT (FC Martigues)
Jimmy ROYE (Stade Lavallois MFC)
15e journée de Ligue 2 BKT : FC Metz – USL Dunkerque du lundi 9 décembre 2024Comportement des supporters de Metz : usage d'engins pyrotechniques et expressions orales constatées
Fermeture pour un match avec sursis de la tribune Ouest basse du stade Stade Saint-Symphorien.
La sanction prend effet immédiatement.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.