Olympique-et-Lyonnais
·03 de maio de 2025
Ligue 1 : contre Lens, l'OL veut préserver son invincibilité à domicile

Olympique-et-Lyonnais
·03 de maio de 2025
La pression est grande sur l'OL en cette fin d'exercice 2024-2025. Pour bien des raisons, accrocher une place en Ligue des champions apparaît comme vital pour le club. Pour cela, il a besoin de faire un carton plein lors de ses deux dernières affiches à domicile de la saison, face à Lens (dimanche) et Angers (samedi 17 mai). L'enjeu est important donc pour Corentin Tolisso et ses partenaires à l'approche des trois journées restantes.
Ils commenceront par la réception des Sang et Or, qui n'ont plus rien à attendre de cet exercice à oublier pour eux. Une bonne chose pour l'Olympique lyonnais ? Ça, il est difficile de le prédire. On sait toutefois que les Rhodaniens pourront compter sur un public nombreux (on attend plus de 50 000 supporters) et sur leurs précédents résultats à la maison.
En Ligue 1, ils n'ont plus perdu chez eux depuis la venue du PSG (2-3) en février 2025. Cela nous donne une invincibilité de quatre matchs, avec des succès contre Brest (2-1), Le Havre (4-2), Lille (2-1) et Rennes (4-1). On peut même pousser à cinq si l'on prend en compte la Ligue Europe (2-2 face à Manchester United).
S'il grimpe à cinq victoires de rang en championnat, il sera sur sa meilleure série depuis la période entre mars et mai 2018 (six). Il avait alors dominé successivement Caen (1-0), Toulouse (2-0), Amiens (3-0), Nantes (2-0), Troyes (3-0) et Nice (3-2). Afin de poursuivre le rêve de Ligue des champions, il faudra impérativement en passer par là, encore plus après le succès de Nice vendredi.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo