Ligue 1, Discipline – 7 joueurs suspendus, plusieurs sanctions à l’issue de Lens-Lille | OneFootball

Ligue 1, Discipline – 7 joueurs suspendus, plusieurs sanctions à l’issue de Lens-Lille | OneFootball

Icon: MaLigue2

MaLigue2

·07 de novembro de 2024

Ligue 1, Discipline – 7 joueurs suspendus, plusieurs sanctions à l’issue de Lens-Lille

Imagem do artigo:Ligue 1, Discipline – 7 joueurs suspendus, plusieurs sanctions à l’issue de Lens-Lille

La commission de discipline de la LFP s’est réunie ce mercredi 6 novembre afin de rendre ses verdicts à l’issue de la 10e journée de Ligue 1. Pas moins de 7 joueurs seront suspendus pour la J11 ce week-end, ou pour la J12 après la trêve internationale concernant les accumulations d’avertissements.

LIGUE 1 MCDONALD’S


Vídeos OneFootball


Deux matchs de suspension ferme et un match avec sursis

Abdukodir KHUSANOV (RC Lens)

Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 McDonald’s, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 12 novembre 2024 à 0h00.

Lamine CAMARA (AS Monaco)

Jordan FERRI (Montpellier Hérault SC)

Jonathan GRADIT (RC Lens)

Ngal’ayel MUKAU (LOSC Lille)

Nicolas PALLOIS (FC Nantes)

Yoann SALMIER (Havre AC)

Will STILL (RC Lens, entraîneur)

INCIDENTS

9e journée de Ligue 1 McDonald’s : RC Lens – LOSC Lille du 26 octobre 2024 Comportement de Bruno GENESIO, entraîneur du LOSC Lille Propos véhéments et déplacés de M. Jean-Louis LECA, coordinateur sportif du RC Lens, à la fin de la rencontre Propos injurieux de M. Pascal BOULOGNE, intendant du RC Lens, à la fin de la rencontre

  1. Concernant Bruno GENESIO : un match de suspension avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
  2. Concernant M. Jean-Louis LECA : un match de suspension ferme et un match avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
  3. Concernant M. Pascal BOULOGNE : un match de suspension ferme et deux matchs avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.

Foto von Matteo Ciambelli/DeFodi Images

Saiba mais sobre o veículo