Ligue 1 - PSG - Stade Rennais : les buts des ex pour faire exploser la bankroll | OneFootball

Ligue 1 - PSG - Stade Rennais : les buts des ex pour faire exploser la bankroll | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·27 de setembro de 2024

Ligue 1 - PSG - Stade Rennais : les buts des ex pour faire exploser la bankroll

Imagem do artigo:Ligue 1 - PSG - Stade Rennais : les buts des ex pour faire exploser la bankroll

Retrouvez les cotes très intéressantes de notre partenaire VBet pour le choc entre le PSG et le Stade Rennais.

Le Paris Saint-Germain lance réellement la 6ème journée de Ligue 1, ce vendredi, avec la réception du Stade Rennais au Parc des Princes. Les Rouge-et-Bleu vont devoir se relever après un match nul décevant face au Stade de Reims en Champagne, et surtout gagner en confiance avant le déplacement compliqué à Arsenal mardi prochain.


Vídeos OneFootball


Toutefois, la réception des Bretons n'est pas forcément une bonne chose puisque les Rouge-et-Noir ont souvent joué un mauvais tours aux Parisiens par le passé. Sur les 5 dernières confrontations, le PSG et Rennes l'ont emporté 2 fois chacun, ainsi qu'un match nul. En février dernier, les Bretons étaient repartis du Parc des Princes avec le nul (1-1). Pour cette affiche, le PSG part tout de même comme favori avec une cote de 1,36 chez nos partenaires de VBET, contre 4,90 pour un match nul et 6,50 pour le Stade Rennais.

Le but des ex peut rapporter très gros

Mais ce match sera aussi le fruit de retrouvailles très particulières entre des joueurs et leur ancien club. Côté parisien, Ousmane Dembélé va retrouver son club formateur, le Stade Rennais, et un des coachs qui le connait le mieux : Julien Stéphan. La saison passée déjà, le technicien rennais avait dit le plus grand bien de "Dembouz" : "Quand on m'interroge sur Ousmane, on me parle toujours de ses défauts. Je réponds toujours sur ses qualités. Je trouve que c'est un joueur hors-norme. Dans le déséquilibre, le dribble, la faculté à créer des espaces, c'est un joueur exceptionnel. S'il avait une qualité de finition supérieure, il serait peut-être Ballon d'Or aujourd'hui, c'est vrai". La cote d'Ousmane Dembélé buteur face au Stade Rennais est à 2,86 sur VBet. Désiré Doué, transféré cet été de Rennes à Paris, devrait quant à lui manquer ce rendez-vous particulier puisqu'il est victime d'une entorse à la cheville droite. Randal Kolo Muani, formé au FC Nantes, pourrait jouer un vilain tour à Rennes, le club ennemi des Canaris, avec un but : cote à 2,02. Avec les blessures de Gonçalo Ramos et de Marco Asensio, RKM devrait être assuré de jouer en pointe de l'attaque.

Côté rennais, Arnaud Kalimuendo retrouve lui aussi son club formateur avec le PSG. Déjà buteur face au RC Lens le week-end dernier, qui est le club qui l'a fait exploser au très haut niveau, l'attaquant pourrait bien réitérer cet exploit face aux Parisiens, devant ses anciens supporters. La cote d'Arnaud Kalimuendo buteur est une grosse opportunité puisqu'il peut permettre de remporter 430 euros si on mise 100 euros !

Saiba mais sobre o veículo