Let's Go Metz
·03 de janeiro de 2025
Let's Go Metz
·03 de janeiro de 2025
Pour démarrer l’année 2025, le FC Metz reçoit le Pau FC au Stade Saint Symphorien. Retrouvez comme chaque semaine les pronostics et les prévisions de la rédaction de Let’s Go Metz.
La trêve est terminée ! Place au football et à la Ligue 2. Invaincus en championnat depuis le 29 octobre dernier, les joueurs du FC Metz reçoivent leurs homologues de Pau pour démarrer la nouvelle année avec, pourquoi pas, une nouvelle victoire à domicile. Quatrièmes au classement, à quatre points du leader lorientais, les hommes de Stéphane Le Mignan espèrent continuer leur belle série à domicile. Invaincus sur leurs terres, trois nuls et cinq victoires, les Grenats veulent surtout retrouver une place dans le duo de tête et jouer une deuxième partie de saison digne des objectifs affichés. Quelle sera l’issue de la rencontre face à une équipe de Pau qui réalise une saison plus que correcte ? Retrouvez les pronostics de la rédaction de Let’s Go Metz.
Valentin Lachaux : « Imposer son jeu à domicile »« La reprise après les fêtes est toujours délicate à gérer, mais c’est un adversaire – a priori – à la portée du FC Metz qui va se présenter à Saint-Symphorien. Les Grenats devront imposer leur jeu à domicile, car une défaite face à Pau aurait l’allure d’un sacré coup d’arrêt. FC Metz 3 – 1 Pau FC »
Arthur Carmier : « Bien démarrer l’année »« Premier match de l’année 2025 pour le FC Metz qui reçoit le Pau FC à Saint-Symphorien. Invincibles à domicile depuis le début de saison, les Grenats vont selon moi confirmer leur statut de favoris et bien démarrer l’année, avec la montée en ligne de mire. FC Metz 2-0 Pau FC »
Gauthier Carboni : « Metz se rachète pour débuter l’année »« De retour à Saint-Symphorien après une triste élimination à Troyes en Coupe de France, les Grenats voudront prolonger leur série dans leur jardin par un sixième succès consécutif. Très solides en Ligue 2 cette saison, les Palois devraient être malgré tout nettement en dessous des Messins. Ils n’ont pris que cinq maigres points lors de leurs huit déplacements. FC Metz 3-1 Pau FC »
Gérald Russello : « Attention au coup de froid »« Évidemment, après une trêve hivernale et une élimination en Coupe, beaucoup espèrent voir les hommes de Stéphane Le Mignan réagir et démarrer l’année 2025 par un succès à domicile. Mais il faudra surtout faire attention à ne pas choper froid dans un Saint Symphorien qui sera sans doute encore un peu empâté par les fêtes. Le mercato démarre seulement et les problèmes, notamment offensifs, n’auront sans doute pas été réglés par la magie de Noël. Match nul 0-0 »
Crédit photos : Nicolas Martino – Let’s Go Metz