MaLigue2
·11 de dezembro de 2024
MaLigue2
·11 de dezembro de 2024
Déjà embêté depuis le début du mois de novembre 2024 par une blessure dont il semblait s’être débarrassé puisqu’il est entré en cours de jeu à Annecy (défaite 2-0), Famara Diedhiou ne pourra pas prendre part au prochain match du Clermont Foot 63 d’après Laurent Batlles. Un nouveau coup dur pour les Auvergnats qui vivent une saison déjà compliquée en Ligue 2, avant de recevoir Rodez à Montpied.
À lire aussi >> Clermont, Ajaccio et Caen dominent le classement de Ligue 2 au XXIe siècle, Laval, Grenoble et Amiens parmi les historiques
En effet, selon les informations rapportées par le journal La Montagne, l’ancien joueur de Sochaux et d’Angers aurait rechuté et manquera la 16e journée de Ligue 2 au minimum, dernier match de championnat en 2024. À l’inverse, le milieu offensif Henri Saivet, qui n’était plus apparu depuis deux journées et quatre matchs toutes compétitions confondues, va vraisemblablement pouvoir réintégrer le groupe de 18 des Clermontois pour la réception d’un RAF en grande forme.
Source : lamontagne.fr
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport
Ao vivo
Ao vivo